Nombre total de pages vues

Bienvenue!

Bonne lecture! N'hésitez pas à consulter les messages plus anciens.

mardi 4 octobre 2011

Une bonne prospection...


Ce matin, 4 octobre 2011, en allant porter mon petit garçon à sa garderie, je me suis permis de faire un peu de prospection. Je n’ai pas trouvé grand-chose en fait. Mes amis Frédéric M[…] et Jonathan C[…] ont pris le relais un peu plus tard dans la journée et ont rapidement repéré un champ de maïs (un des rares récoltés à ce moment de l’année) rempli d’outardes. Ils ont sans difficulté obtenu l’autorisation du propriétaire pour une chasse demain, le 5 octobre. Et en plus, c’est à deux pas de la garderie! Il n’y avait rien à mon passage, mais le champ s’est garni au fil de la journée.

En repassant chercher mon fils ce soir, je suis allé repérer les lieux pour faciliter l’installation au cours de la nuit prochaine. Voici ce que ça donne :

Je vous tiendrai au courant des résultats. Pour l’instant, je vais me coucher pour être en forme!

(En cliquant sur l'image, ça permet de l'agrandir pour en voir le fin détail)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont appréciés et motivants. Merci